BFM Patrimoine

Technip remporte un contrat auprès de GDF SUEZ E&P UK pour le projet Juliet

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--Technip (TEC.FR) a annoncé mardi avoir remporte un contrat de fourniture d'équipements auprès de GDF Suez (GSZ.FR) dans le cadre du projet offshore Juliet en mer du Nord. PRINCIPAUX POINTS DU COMMUNIQUE: -.Technip a remporté au

PARIS (Dow Jones)--Technip (TEC.FR) a annoncé mardi avoir remporte un contrat de fourniture d'équipements auprès de GDF Suez (GSZ.FR) dans le cadre du projet offshore Juliet en mer du Nord.

PRINCIPAUX POINTS DU COMMUNIQUE:

-.Technip a remporté auprès de GDF Suez E&P UK Limited un contrat d'ingénierie, de fourniture des équipements, d'installation et de construction pour le projet Juliet,situé à 40 kilomètres à l'est de l'estuaire d'Humberside, à une profondeur d'eau de 20 à 60 mètres.

-.Ce contrat, qui consiste en un raccordement à la plate-forme Pickerill A, comprend l'installation de : une flowline(1) rigide de 22 kilomètres et 12 pouces de diamètre, un ombilical(2) statique de contrôle de 22 kilomètres, un riser(3) de 12 pouces, un assemblage en J de conduites de 16 pouces, un collecteur de 100 tonnes.

-Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 75; djbourse.paris@dowjones.com

(END) Dow Jones Newswires

January 08, 2013 02:09 ET (07:09 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-