BFM Patrimoine

Technip remporte un contrat auprès de Cargill en Allemagne

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--Le groupe de services pétroliers Technip (TEC.FR) a annoncé lundi avoir remporté un contrat d'ingénierie pour les unités de traitement de base de la nouvelle usine de production d'éthanol de Cargill située en Allemagne. Le m

PARIS (Dow Jones)--Le groupe de services pétroliers Technip (TEC.FR) a annoncé lundi avoir remporté un contrat d'ingénierie pour les unités de traitement de base de la nouvelle usine de production d'éthanol de Cargill située en Allemagne.

Le montant du contrat n'a pas été dévoilé.

PRINCIPAUX POINTS DU COMMUNIQUE:

- Le contrat porte sur la fourniture des équipements et de construction (EPC) pour les unités de traitement de base de la nouvelle usine de production d'éthanol de Cargill située à Barby.

- Ces unités de production seront construites sur un nouveau site jouxtant l'usine de Cargill spécialisée dans la transformation de blé.

- La nouvelle usine comprendra une unité de fermentation et une unité dédiée à la distillation/rectification. Une fois les travaux de construction achevés, Technip interviendra également pour le démarrage et les essais de qualification des nouvelles unités.

- Le centre opérationnel de Technip à Düsseldorf (Allemagne) réalisera le contrat qui devrait s'achever au second semestre 2015.

-Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 75; djbourse.paris@dowjones.com

(END) Dow Jones Newswires

April 14, 2014 01:26 ET (05:26 GMT)

© 2014 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-