BFM Patrimoine

Technicolor: projet de nomination de Laura G. Quatela.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - La nomination de Laura G. Quatela en tant qu'administrateur indépendant sera soumise au vote de l'Assemblée Générale. Le projet de nomination de Madame Quatela a été proposé au Conseil d'administration de Technicolor par

(CercleFinance.com) - La nomination de Laura G. Quatela en tant qu'administrateur indépendant sera soumise au vote de l'Assemblée Générale. Le projet de nomination de Madame Quatela a été proposé au Conseil d'administration de Technicolor par le Fonds Stratégique d'Investissement (FSI). Ce Fond a acquis récemment une participation dans Technicolor et détient aujourd'hui (conjointement avec la Caisse des Dépôts et Consignations) 7,5% du capital social de la Société.

A la suite de l'approbation de ce projet de résolution par l'Assemblée Générale, le Conseil d'administration comporterait 7 administrateurs indépendants sur un total de 10 administrateurs.

Laura G. Quatela, Présidente de la société Eastman Kodak Company et Présidente de la division Personalized Imaging, possède une forte expertise en matière de stratégie et de gestion de la propriété intellectuelle.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance