BFM Patrimoine

Systran: ouverture de l'OPA lundi prochain.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - L'AMF annonce que l'offre publique d'achat visant les actions Systran, déposée par Banque Degroof France SA pour le compte de CSLI Co Ltd, sera ouverte du 2 juin au 4 juillet 2014 inclus. L'initiateur s'engage irrévocablement

(CercleFinance.com) - L'AMF annonce que l'offre publique d'achat visant les actions Systran, déposée par Banque Degroof France SA pour le compte de CSLI Co Ltd, sera ouverte du 2 juin au 4 juillet 2014 inclus.

L'initiateur s'engage irrévocablement à acquérir, au prix de cinq euros par action, la totalité des actions Systran existantes non détenues par l'initiateur, soit un maximum de 5.122.784 actions, ainsi que des actions nouvelles susceptibles d'être émises à raison de l'exercice d'options de souscription attribuées par Systran, soit au total un maximum de 34.450 actions.

Dans l'hypothèse où les conditions seraient réunies à l'issue de l'offre, le cas échéant réouverte, l'initiateur a l'intention de mettre en oeuvre le retrait obligatoire dans un délai de dix jours de négociation à compter de la publication du résultat de l'offre ou, le cas échéant, dans le délai de trois mois à compter de la clôture de l'offre réouverte.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance