BFM Patrimoine

Sword Group: Bryan Garnier relève sa valeur intrinsèque.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' sur Sword Group et ajuste sa valeur intrinsèque ('fair value') de 21 à 22 euros, au lendemain d'une réunion analystes de la société de services informatiques. Le broker rem

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réaffirme sa recommandation 'achat' sur Sword Group et ajuste sa valeur intrinsèque ('fair value') de 21 à 22 euros, au lendemain d'une réunion analystes de la société de services informatiques.

Le broker remonte ses estimations de bénéfice par action ajusté de 1% pour 2015 et de 3% pour 2016, sur la base d'une hypothèse de croissance organique des revenus relevée de +8% à +10% sur la période 2015-2016.

'La direction se montre confiante dans la réalisation d'une croissance organique à deux chiffres en 2015, ce qui en ferait la première fois depuis 2008 que Sword suit un tel rythme sur une base annuelle', souligne Bryan Garnier.

Selon le courtier, ceci 'mérite de meilleurs multiples de valorisation'. Il rappelle que l'action se traite sur une valeur d'entreprise à sept fois le résultat d'exploitation estimé pour 2014 et 6,2 fois celui pour 2015.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance