BFM Patrimoine

Sutherland Global Services reconnue en tant que fournisseur leader de services de gestion des clients dans le secteur de la vente au détail

BFM Patrimoine

Le premier rapport de classement CMS de NelsonHall place Sutherland devant 10 compétiteurs Sutherland Global Services a annoncé aujourd'hui que NelsonHall, société leader d'externalisation des processus d'entrepri

Le premier rapport de classement CMS de NelsonHall place Sutherland devant 10 compétiteurs

Sutherland Global Services a annoncé aujourd'hui que NelsonHall, société leader d'externalisation des processus d'entreprise (Business Process Outsourcing- BPO) et d'analyse de l'externalisation basée à Londres, a déclaré Sutherland fournisseur leader des services de gestion des clients (Customer Management Services - CMS) dans le secteur de la vente au détail. Les résultats de NelsonHall ont été publiés dans le cadre du NEAT (NelsonHall Evaluation and Assessment – Outil d'évaluation NelsonHall), conçu pour évaluer les fournisseurs d'outsourcing.

« Nous sommes heureux que NelsonHall ait reconnu l'expérience et les capacités de Sutherland dans le secteur des services en ligne et de la revente au détail traditionnelle en magasin », a déclaré Ron Dull, Vice-président de Sutherland Global Services. « Nous continuons d'investir et d'apporter sur le marché des capacités technologiques innovantes qui permettront de développer les ventes déjà importantes, le service clients et les services d'analyse déjà apportés par Sutherland ».

L'évaluation de NelsonHall décrit la performance de Sutherland en comparaison avec 10 autres fournisseurs CMS du secteur de la vente au detail, dont Aegis, Capita, Serco, Sitel, Teleperformance, Transcom, Webhelp, Wipro, Xerox et transcosmos. Les graphiques suivants détaillent la position générale de Sutherland par rapport à ses compétiteurs et le classement de Sutherland dans le contexte de la génération de revenus et de la focalisation sur l'e-commerce.

« Sutherland est un fournisseur leader du secteur de la gestion clients grâce à la technologie et autres services BPO dans différents marchés verticaux », a déclaré David Poole, délégué du département clients de Sutherland Global Services. « Nous avons mis en place nos meilleures pratiques afin de répondre aux besoins uniques des détaillants et de leurs clients, pour fournir une expérience clients de grand impact et des solutions génératrices de revenus ».

A Dull d'ajouter : « Nous sommes très confiants dans notre avenir grâce à ce que nous considérons comme les trois points clés qui font notre différence » :

1. Notre leadership dans la promotion de la transformation numérique des magasins de détail en ligne et traditionnels ; 2. Notre capacité à faciliter des expériences clients continues et intégrées dans tous les canaux de ventes de détail; et 3. Les meilleures solutions de l'industrie que nous utilisons pour créer et maintenir une expérience clients de calibre mondial. »

Consultez l'évaluation de Sutherland Global Services par NelsonHall.

A propos de Sutherland Global Services

Créée en 1986, Sutherland Global Services est un fournisseur mondial de procédés commerciaux et de services de gestion technologique offrant un portefeuille intégré de back-office grâce à l'analyse et de solutions clients permettant de soutenir le cycle de vie complet du client. Elle est l'une des plus grande sociétés BPO indépendante du monde, servant des leaders mondiaux dans la plupart des marchés verticaux. Ayant son siège social à Rochester, NY, Sutherland emploie plus de 30 000 professionnels et possède plus de 40 centres d'opérations aux Philippines, en Chine, en Inde, aux Emirats Arabes Unis, en Egypte, en Bulgarie, au Royaume-Uni, au Canada, aux Etats-Unis, au Mexique, en Malaisie, en Jamaïque et en Colombie. Pour plus d'informations, veuillez visiter www.sutherlandglobal.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Photos/Multimedia Gallery Available: http://www.businesswire.com/multimedia/home/20131211006540/fr/

Sutherland Global Services
H. Nancy Breed, +1-585-586-5757 x2583 Vice-présidente, Responsable mondiale du marketing nancy.breed@sutherlandglobal.com

Business Wire