BFM Patrimoine

Suez Environnement: remporte un contrat à Douai.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le conseil de la Communauté d'Agglomération du Douaisis a voté l'attribution de la délégation de service public d'assainissement (collecte, traitement des eaux usées et gestion des eaux pluviales urbaines) à Eaux du Nord,

(CercleFinance.com) - Le conseil de la Communauté d'Agglomération du Douaisis a voté l'attribution de la délégation de service public d'assainissement (collecte, traitement des eaux usées et gestion des eaux pluviales urbaines) à Eaux du Nord, filiale de Suez Environnement via la Lyonnaise des Eaux.

Ces deux contrats (réseaux et stations d'épuration), d'un chiffre d'affaire annuel de plus de six millions d'euros, prendront effet à partir du 1er juillet prochain, pour une durée de 11 ans.

Pour garantir à la collectivité un suivi permanent de l'exploitation et des contrats d'assainissement, une plate-forme collaborative dédiée au service de l'assainissement a été créée.

Les associations environnementales (AAPPMA...) seront associées au projet de création d'un 'réseau de sentinelles de l'environnement', en veille sur la qualité du milieu naturel du territoire.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance