BFM Patrimoine

Suez Environnement: contrat de 54 ME à Alberta au Canada.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Sena Waste Services, filiale de Suez Environnement, a remporté un contrat d'une durée de 5 ans et d'une valeur de 54 millions d'euros (75m$). Ce contrat porte sur la gestion de deux des principales unités de Edmonton Waste Ma

(CercleFinance.com) - Sena Waste Services, filiale de Suez Environnement, a remporté un contrat d'une durée de 5 ans et d'une valeur de 54 millions d'euros (75m$). Ce contrat porte sur la gestion de deux des principales unités de Edmonton Waste Management Centre, situé dans la province d'Alberta au Canada.

La société sera en charge de l'exploitation et de l'entretien de l'installation de compostage et apportera ses services pour les activités de transfert et de tri, ainsi que pour le site de construction et démolition.

' Cette signature représente une étape importante et témoigne de la confiance accordée à SENA Waste Services par la ville d'Edmonton, figurant parmi les collectivités les plus durables au monde ', déclare Bertrand Camus, Directeur Général de Suez Environnement Amerique du Nord.

Grâce à ce système intégré de gestion des déchets, la Ville d'Edmonton valorise chaque année jusqu'à 60 % de déchets ménagers, réduisant ainsi le recours à la mise en décharge.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance