BFM Patrimoine

Store Electronic Systems: un analyste en soutien.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Store Electronic Systems progresse modérément lundi à la Bourse de Paris, sur fond de relèvement d'objectif de cours d'un analyste. Dans une note publiée dans la matinée, Société Générale réitère sa recommandation d'

(CercleFinance.com) - Store Electronic Systems progresse modérément lundi à la Bourse de Paris, sur fond de relèvement d'objectif de cours d'un analyste.

Dans une note publiée dans la matinée, Société Générale réitère sa recommandation d'achat sur le titre et relève sa cible de 15,5 à 17,5 euros.

SG rappelle que Pricer, le principal concurrent de SES sur le marché de l'étiquette électronique, a annoncé le départ de son directeur général, Fredrik Berglund, et le lancement du processus de recrutement d'un nouveau dirigeant.

Le bureau d'études ajoute que le départ du patron du groupe suédois est annoncé alors que SES a pris le leadership du marché.

Depuis début 2013, Pricer a réalisé un chiffre d'affaires inférieur d'environ 25% à celui de SES (44 millions d'euros contre 59 millions), souligne l'analyste, qui note que le groupe français a présenté une dynamique commerciale particulièrement forte, avec des chiffres d'affaires neuf mois et de troisième trimestre en hausse de respectivement 29% et 62%.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance