BFM Patrimoine

Store Electronic Systems: résultat net semestriel en repli.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Store Electronic Systems, spécialiste des systèmes d'Etiquetage Electronique de Gondole (EEG) pour la grande distribution, dévoile un résultat net de 1,7 million d'euros pour le premier semestre 2013, en repli de 19%. La ren

(CercleFinance.com) - Store Electronic Systems, spécialiste des systèmes d'Etiquetage Electronique de Gondole (EEG) pour la grande distribution, dévoile un résultat net de 1,7 million d'euros pour le premier semestre 2013, en repli de 19%.

La rentabilité du groupe sur le semestre demeure sous pression, avec une marge opérationnelle en diminution à 6%. Le résultat opérationnel atteint 2,1 millions d'euros, en recul de 30%.

SES poursuit son développement au premier semestre 2013 avec un chiffre d'affaires de 35 millions d'euros, en croissance de 14%, tirée par l'international qui enregistre son 3ème trimestre consécutif de forte hausse à +47%.

Au total, les prises de commandes s'élèvent pour le 1er semestre 2013 à un montant de 49 millions d'euros, un record.

SES anticipe au second semestre la poursuite d'une croissance soutenue tirée par l'international. 'Cette croissance, combinée avec la stabilisation progressive des charges liées à la transformation et au développement de l'entreprise, devrait permettre comme prévu une amélioration de la rentabilité', souligne enfin le groupe.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance