BFM Patrimoine

Store Electronic Systems: repli des résultats semestriels.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Store Electronic Systems a dévoilé un résultat net de 2,1 millions d'euros pour le premier semestre 2012, en baisse de 52%. Le résultat opérationnel du spécialiste des systèmes d'Etiquetage Electronique de Gondole (EEG) d

(CercleFinance.com) - Store Electronic Systems a dévoilé un résultat net de 2,1 millions d'euros pour le premier semestre 2012, en baisse de 52%.

Le résultat opérationnel du spécialiste des systèmes d'Etiquetage Electronique de Gondole (EEG) destinés à la grande distribution alimentaire et non alimentaire atteint trois millions d'euros, en repli de 53%.

Le groupe indique que les résultats ont été affectés par des charges non récurrentes.

'La rentabilité du second semestre devrait néanmoins être en progression', indique Thierry Gadou, PDG de SES.

Au premier semestre 2012, Store Electronic Systems a réalisé un chiffre d'affaires de 30,7 millions d'euros, en progression de 9% par rapport au premier semestre 2011, soit son meilleur niveau d'activité en valeur comme en nombre de magasins installés sur la période (446).

Sur les six premiers mois, les commandes concernent plus de 600 magasins, en progression de 50% par rapport au premier semestre 2011.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance