BFM Patrimoine

Store Electronic Systems: nouveau contrat en Norvège.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Store Electronic Systems a annoncé ce mardi après la clôture la signature d'un accord exclusif avec l'enseigne SPAR pour l'installation de sa solution dans près de 200 magasins en Norvège d'ici la fin de l'année. Le lea

(CercleFinance.com) - Store Electronic Systems a annoncé ce mardi après la clôture la signature d'un accord exclusif avec l'enseigne SPAR pour l'installation de sa solution dans près de 200 magasins en Norvège d'ici la fin de l'année.

Le leader des systèmes d'étiquetage électronique de gondole (EEG) pour la grande distribution alimentaire et nonalimentaire a une nouvelle fois été choisi par NorgesGruppen pour équiper l'ensemble des points de vente de l'enseigne, après un premier déploiement majeur en Scandinavie il y a deux ans.

Si le montant de ce contrat n'a pas été révélé, il représente près d'un million d'étiquettes électroniques graphiques 'G-tag+'. Cette dernière génération d'étiquettes dynamiques et interactives, titulaire d'un brevet mondial, permet notamment de synchroniser et de mettre en avant la politique commerciale et promotionnelle de l'enseigne en magasin.

'Avec ce deuxième déploiement en Norvège, NorgesGruppen renouvelle sa confiance dans la solution SES. Le choix de la 'G-tag+' concrétise la pertinence de nos stratégies de développement et d'innovation. Ce nouveau succès conforte ainsi notre progression à l'international et notamment sur le marché scandinave', s'est réjoui Thierry Gadou, PDG de Store Electronic Systems.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance