BFM Patrimoine

STMicroelectronics : Déclaration du Conseil de Surveillance de STMicroelectronics

BFM Patrimoine

Amsterdam, le 13 juin  2014 -A la suite de l'Assemblée Générale Annuelle de STMicroelectronics N.V. (NYSE :STM) qui s'est tenue aujourd'hui à Amsterdam (Pays-Bas), les membres du Conseil de Surveillance ont nommé M. Maurizio Tamagnini en tant

Amsterdam, le 13 juin 2014 -A la suite de l'Assemblée Générale Annuelle de STMicroelectronics N.V. (NYSE :STM) qui s'est tenue aujourd'hui à Amsterdam (Pays-Bas), les membres du Conseil de Surveillance ont nommé M. Maurizio Tamagnini en tant que Président (Chairman) et M. Didier Lombard comme Vice-Président (Vice-Chairman) du Conseil de Surveillance, pour une période de trois ans expirant lors de l'Assemblée Générale Annuelle de 2017.

À propos de STMicroelectronics

ST est un leader mondial sur le marché des semiconducteurs, dont les clients couvrent toute la gamme des technologies Sense & Power, les produits pour l'automobile et les solutions de traitement embarquées. De la gestion de la consommation aux économies d'énergie, de la confidentialité à la sécurité des données, de la santé et du bien-être aux appareils grand public intelligents, ST est présent partout où la technologie microélectronique apporte une contribution positive et novatrice à la vie quotidienne. ST est au coeur des applications professionnelles et de divertissements à la maison, au bureau et en voiture. Par l'utilisation croissante de la technologie qui permet de mieux profiter de la vie, ST est synonyme de «life.augmented».

En 2013, ST a réalisé un chiffre d'affaires net de 8,08 milliards de dollars. Des informations complémentaires sont disponibles sur le site : www.st.com

Pour plus d'informations, contacter :

STMicroelectronics

Relations avec les investisseurs

Céline Berthier, Directrice Relations Investisseurs

Tél : +41 22 929 58 12

celine.berthier@st.com

Relations Presse

Nelly Dimey, Directrice Relations Publiques et Media

Tél : +33 1 58 07 77 85

nelly.dimey@st.com

Copyright GlobeNewswire

Les annexes de ce communiqué sont disponibles à partir de ce lien :

http://hugin.info/152740/R/1792974/617182.pdf

Information réglementaire

Ce communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1792974]

Declaration Conseil de Surveillance ST

Thomson Reuters ONE