BFM Patrimoine

STMicro: succès du programme de recherche Synaptic.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - STMicro annonce l'aboutissement fructueux du projet de recherche Synaptic mené par un consortium réunissant des entreprises industrielles et des universités avec le soutien du 7ème programme-cadre de l'Union européenne. C

(CercleFinance.com) - STMicro annonce l'aboutissement fructueux du projet de recherche Synaptic mené par un consortium réunissant des entreprises industrielles et des universités avec le soutien du 7ème programme-cadre de l'Union européenne.

Ce projet a rassemblé huit partenaires d'Europe et du Brésil, dont la collaboration a permis de 'développer des méthodes de conception centrées sur la régularité et des outils de CAO électronique (EDA) à la pointe de l`innovation'.

'L'objectif du projet était de réduire les limitations d'efficacité qui pénalisent la mise en oeuvre aux niveaux logique et physique et qui sont inhérentes à la mise à l'échelle des technologies et à la lithographie avancée submicroniques à correction optique', explique STMicro.

Il a permis la disponibilité d'un flot d'outils de conception-synthèse, des métriques d'évaluation et des bibliothèques de cellules correspondantes, compatibles avec les processus de lithographie.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance