BFM Patrimoine

STMicro: intègre SmartMotion au microcontrôleur STM32F401.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - STMicroelectronics et Movea ont annoncé la signature d'un accord portant sur l'intégration de la technologie SmartMotion de Movea dans le microcontrôleur STM32F401 de ST utilisé en tant que contrôleur de noeuds de capteurs

(CercleFinance.com) - STMicroelectronics et Movea ont annoncé la signature d'un accord portant sur l'intégration de la technologie SmartMotion de Movea dans le microcontrôleur STM32F401 de ST utilisé en tant que contrôleur de noeuds de capteurs basse consommation.

'L'intégration dans le microcontrôleur STM32F401 des modèles de traitement de mouvement haute précision développés par Movea permettra aux fabricants d'appareils mobiles et aux développeurs d'applications de fournir des applications et des services contextuels séduisants, tels que l'aide à la navigation pour les piétons ou la surveillance d'activités régulières', explique le groupe.

Le microcontrôleur bénéficie des performances du coeur ARM Cortex-M4 cadencé à 84 MHz associé à un accélérateur de mémoire en temps réel adaptatif (ART) développé par ST. Le STM32F401 avec technologie et outils SmartMotion sera disponible au quatrième trimestre 2013.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance