BFM Patrimoine

Steria: hausse de 6,1% du CA au 1er trimestre 2014.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires consolidé a progressé de +6,1% à 463,8 millions d'euros au premier trimestre 2014 à taux de change et périmètre constants. L'activité a été tirée par le Royaume-Uni dont la croissance s'est établ

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires consolidé a progressé de +6,1% à 463,8 millions d'euros au premier trimestre 2014 à taux de change et périmètre constants.

L'activité a été tirée par le Royaume-Uni dont la croissance s'est établie à +15,2%. 'L'activité a été particulièrement soutenue dans le Secteur Public, notamment grâce à la montée en charge du contrat SSCL, mais également à la bonne dynamique dans la Défense et le Homeland Security' précise le groupe. 'Le secteur Telco/Utilities/Transport a également fortement progressé alors que la Finance était en décroissance'.

En France, la décroissance du chiffre d'affaires a été de -5,6%. En Allemagne, le chiffre d'affaires s'est contracté de 4,6% à taux de change et périmètre constants. Dans la zone autre Europe, la progression organique du chiffre d`affaires a été de +18,7%.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance