BFM Patrimoine

StepStone recrute trois cadres dirigeants pour sa plate-forme d'actifs réels

BFM Patrimoine

StepStone Group LP (« StepStone »), un chef de file mondial du capital-investissement, a annoncé aujourd'hui la nomination de David Altshuler, Brenden Woods et Kate Budiselik en tant que cadres dirigeants sur sa plate-f

StepStone Group LP (« StepStone »), un chef de file mondial du capital-investissement, a annoncé aujourd'hui la nomination de David Altshuler, Brenden Woods et Kate Budiselik en tant que cadres dirigeants sur sa plate-forme d'actifs réels. Cette plate-forme s'emploie à constituer des portefeuilles d'actifs réels internationaux de premier ordre pour de grands investisseurs institutionnels, via une combinaison de fonds, d'investissements secondaires et de co-investissements. M. Altshuler et M. Woods sont associés et co-directeurs de la division Actifs réels, Mme Budiselik en étant vice-présidente.

« Nous sommes enthousiastes à l'idée de développer nos capacités déjà solides et d'améliorer nos résultats dans le domaine des actifs réels, grâce à l'arrivée de cette équipe hautement expérimentée », a déclaré Monte Brem, président-directeur général de StepStone. « Les catégories d'actifs réels comme l'infrastructure et les autres secteurs liés aux ressources sont des composantes de plus en plus importantes dans l'environnement d'investissement sur les marchés privés mondiaux ; c'est dans ces domaines que StepStone s'attache à fournir à ses clients une expertise pointue ainsi que des solutions de grande qualité. La nomination de David, Brenden et Kate contribue à cet engagement, et l'équipe de StepStone est fière de les accueillir. »

Avant de rejoindre StepStone, M. Altshuler était en poste chez Meketa Investment Group (Meketa), où il était directeur général adjoint et responsable du cabinet Infrastructure. À ce poste, il a conseillé divers régimes de retraite publics et privés sur tous les aspects des investissements dans l'infrastructure, l'énergie et autres placements en actifs réels sur le marché privé, y compris sur l'obtention et l'évaluation de fonds, les co-investissements et les investissements directs, ainsi que l'élaboration et la mise en oeuvre de politiques et de programmes. Avant d'intégrer Meketa, M. Altshuler a occupé diverses hautes fonctions dans l'investissement chez Nuveen Investments, à Chicago, dans le domaine du financement d'infrastructure et des titres à revenu fixe. Il est titulaire d'un MA et d'un PhD de l'Université de Chicago, ainsi que d'un BA du Reed College.

M. Woods intègre StepStone après avoir travaillé au sein de Macquarie Group, où il était responsable des Actifs réels pour la division Marché privés de Macquarie Investment Management, ainsi que membre du Comité Investissement en infrastructure et du Comité Associés principaux. Auparavant, M. Woods était directeur opérationnel (Asie) pour Macquarie Infrastructure and Real Assets. Il a intégré Macquarie en 2006 et depuis lors, il a occupé des postes à responsabilité en Australie, en Asie, en Europe et aux États-Unis. Il a également occupé des fonctions dans le secteur de l'infrastructure au sein de British Gas et d'Anglian Water, au Royaume-Uni, ainsi que des postes de conseiller et de consultant chez Ernst & Young et Arthur Andersen. M. Woods est titulaire d'une licence en administration financière de l'Université de Nouvelle-Angleterre, en Australie.

Avant de rejoindre StepStone, Mme Budiselik était en poste au sein de Macquarie Group, où elle était vice-présidente chargée des actifs réels dans la division Marché privés de Macquarie Investment Management. Auparavant, elle était responsable de la formulation et de la gestion des stratégies d'investissement dans l'infrastructure, l'immobilier et les sociétés privées pour le régime de retraite des fonctionnaires d'Australie Occidentale. Mme Budiselik a également travaillé pour de grandes entreprises internationales en Europe et en Asie, notamment Citigroup et Macquarie Global Property Advisors. Elle est titulaire d'une licence en économie de l'Université d'Australie occidentale, ainsi que d'un diplôme de deuxième cycle en finance appliquée et en investissement, obtenu au FINSIA (Financial Services Institute of Australasia).

À propos de StepStone

StepStone est un chef de file du capital-investissement qui gère plus de 55 milliards de dollars d'allocations en capital-investissement, dont près de 10 milliards de dollars américains d'actifs. Société internationale disposant de bureaux à New York, Londres, Beijing, San Diego et Hong-Kong, StepStone crée des portefeuilles personnalisés et ciblés pour les investisseurs les plus avertis au monde en ayant recours à une approche élaborée très rigoureuse, qui intègre les fonds, les investissements secondaires et mezzanine ainsi que les co-investissements. StepStone s'appuie sur sa plate-forme mondiale unique pour optimiser la notoriété des stratégies d'investissement, des régions et des gestionnaires les plus performants.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Owen Blicksilver Public Relations, Inc.
Caroline Luz, 203-656-2829
caroline@blicksilverpr.com

Business Wire