BFM Patrimoine

Stentys décroche fortement

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - L'annonce d'une augmentation de capital de 36 mero à 12 euros par action pèse logiquement sur le titre en recul de plus de 9% actuellement. L'entrée du FSI au capital et la volonté de souscrire près de 80% du capital si né

(CercleFinance.com) - L'annonce d'une augmentation de capital de 36 mero à 12 euros par action pèse logiquement sur le titre en recul de plus de 9% actuellement. L'entrée du FSI au capital et la volonté de souscrire près de 80% du capital si nécessaire est une très bonne nouvelle de nature à solidifier le tour de table de la société.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance