BFM Patrimoine

Sté Générale: vers le comblement du 'gap' des 32,51E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le 'gap' ouvert au-dessus des 28,49E le 02/01 se double d'un second 'gap' au-dessus de 29,62E et Sté Générale pulvérise son zénith annuel des 30E du 19 décembre. Les oscillateurs continuent de grimper toujours plus haut e

(CercleFinance.com) - Le 'gap' ouvert au-dessus des 28,49E le 02/01 se double d'un second 'gap' au-dessus de 29,62E et Sté Générale pulvérise son zénith annuel des 30E du 19 décembre.
Les oscillateurs continuent de grimper toujours plus haut en zone de surachat, une situation comparable à celle de début février 2011... bien avant que la zone Euro ne rentre en récesion.
Avec le débordement des 31E (sommet du canal ascendant moyen terme), le prochain objectif reste plus que jamais le comblement du 'gap' des 32,51E du 2 août 2011... et à la baisse, tous les scénarios de correction sont possibles sous le récent plancher des 27,85E.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance