BFM Patrimoine

Sté Générale: s'envole au contact du 'gap' des 38,64E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Sté Générale exulte, la BCE va déverser une cataracte de liquidités directement dans son escarcelle (de même pour les autres banques) à partir du mois de mars à l'initiative de la BCE. C'est magique... et cela propulse l

(CercleFinance.com) - Sté Générale exulte, la BCE va déverser une cataracte de liquidités directement dans son escarcelle (de même pour les autres banques) à partir du mois de mars à l'initiative de la BCE.
C'est magique... et cela propulse la Sté Générale de +12% en 48H, bien au-delà du palier des 37,6E, en direction du 'gap' des 38,64E du 8 décembre, qui est maintenant pratiquement refermé.
Prochain objectif potentiel situé à 40E... et peut être au-delà puisque la BCE faut tout pour enrichir sans risque et à coup sur les banques.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance