BFM Patrimoine

Staples élargit sa présence en Afrique du Sud et en Roumanie

BFM Patrimoine
La société s’allie à Bidvest Waltons et à Dacris pour accroître sa présence dans la région EMEA Staples, Inc., l’un des plus importants détaillants internet au monde, a annoncé aujourd'hui

La société s’allie à Bidvest Waltons et à Dacris pour accroître sa présence dans la région EMEA

Staples, Inc., l’un des plus importants détaillants internet au monde, a annoncé aujourd'hui avoir conclu un partenariat avec Bidvest Waltons, la première société sud-africaine d'articles de bureau, et avec Dacris, un grand distributeur roumain de fournitures de bureau.

Ces partenariats permettront aux clients opérant à l’échelle internationale d’élargir encore leurs programmes d’approvisionnement mondiaux grâce à une solution à guichet unique, simplifiant ainsi leurs processus de commande, tout en identifiant les moyens de réduire leurs frais généraux et de mieux comprendre leurs tendances en matière de dépenses.

« Notre objectif est d’aider nos clients à consolider leurs dépenses en leur permettant d’acheter tout ce dont ils ont besoin auprès d’une source unique », a déclaré Christian Horn, Vice-président directeur chez Staples Advantage, pour l'Europe. « L’étendue de notre offre et notre capacité à servir davantage de clients dans davantage de régions aideront les entreprises à travailler de manière plus productive et durable, pour un coût total aussi faible que possible. »

Staples Advantage, la division « business-to-business » (B2B) de Staples qui dessert les entreprises à partir de 20 collaborateurs, jusqu’à celles faisant partie de l’indice Fortune 1000, aide ses clients à réaliser davantage avec davantage de produits, d’économies de coûts et une efficacité améliorée de leurs processus de commande. Elle offre à ses clients une solution à guichet unique, avec une gamme complète de produits et services, qui comprend des fournitures de bureau, des produits technologiques, des services d’impression, des produits promotionnels, du mobilier et des équipements, avec une gestion de compte personnalisée et un service clientèle d’exception.

À propos de Staples :
Staples est la plus grande société au monde d'articles de bureau et l’un des plus grands détaillants sur Internet. Depuis 30 ans, Staples répond aux besoins de ses clients professionnels ; sa vision consiste à proposer tous les produits indispensables au succès des entreprises. Grâce à ses exceptionnelles capacités de vente de détail, de commerce en ligne et de livraison, Staples propose des fournitures de bureau, des produits et services technologiques, des équipements et des fournitures pour salles de pause, du mobilier, des services de reproduction et d'impression et un large éventail d'autres catégories de produits. Mobilisant plusieurs milliers d'associés dans le monde qui se consacrent à simplifier le quotidien des entreprises de toutes tailles, Staples est présente en Amérique du Nord et du Sud, en Europe, en Asie, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Le siège social de la société se trouve non loin de Boston. Pour un complément d'information sur Staples (Nasdaq:SPLS), veuillez consulter le site www.staples.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contact médias :
Staples, Inc.
Shweta Agarwal, 508-253-8249
shweta.agarwal@staples.com

Business Wire