BFM Patrimoine

STALLERGENES : PUBLICATION DU RAPPORT ANNUEL 2012

BFM Patrimoine

Regulatory News: La société STALLERGENES (Paris:GENP) vous informe que, conformément à la directive transparence du règlement général de l'AMF, son rapport annuel pour l'exercice 2012 contenant le document de

Regulatory News:

La société STALLERGENES (Paris:GENP) vous informe que, conformément à la directive transparence du règlement général de l'AMF, son rapport annuel pour l'exercice 2012 contenant le document de référence est disponible sur les sites internet suivants (sous réserve d'un délai de traitement administratif) :

AMF : http://www.amf-france.org

Stallergenes : http://finance.stallergenes.com/linformation-reglementee/2012.html

A PROPOS DE STALLERGENES

Stallergenes est un laboratoire biopharmaceutique européen qui se consacre aux traitements d'immunothérapie allergénique pour le traitement des maladies respiratoires allergiques telles que la rhinoconjonctivite et la rhinite sévères, et l'asthme allergique. Leader des traitements d'immunothérapie sublinguale, Stallergenes consacre près de 20% de son chiffre d'affaires en données brutes à la recherche et développement et est engagé dans le développement d'une nouvelle classe thérapeutique : les comprimés d'immunothérapie sublinguale.

En 2012, la société a réalisé un chiffre d'affaires de 240 millions d'euros et plus de 500 000 patients ont été traités avec des produits Stallergenes.

Euronext Paris (Compartiment B)

CAC small

Code ISIN : FR0000065674

Code Reuters : GEN.PA

Code Bloomberg : GEN.FP

Retrouvez toute notre information financière sur le site http://finance.stallergenes.com

Déclarations prospectives concernant Stallergenes

Ce communiqué de presse peut contenir des énoncés prospectifs, des prévisions de chiffre d'affaires et de résultat opérationnel et faire références à des évènements de nature commerciale. Ces énoncés prospectifs sont établis sur la base des hypothèses et des attentes de la direction de Stallergenes et sont soumis à certains risques et incertitudes. En conséquence, les résultats réels peuvent différer de ce qui est indiqué dans ces énoncés prospectifs. Les facteurs qui pourraient influencer les résultats futurs incluent, sans être exhaustifs, comprennent la conjoncture et les conditions économiques, y compris les problématiques juridiques et d'évaluation des produits, les fluctuations des taux de changes et de la demande, les variations affectant les facteurs de compétitivité et la dépendance envers les fournisseurs. La Société rejette toute intention ou toute obligation de réviser ou de mettre à jour les énoncés prévisionnels sur la base de toute nouvelle information ou tout nouvel événement pouvant survenir, sauf si la loi l'exige.

STALLERGENES
Roberto Gradnik, +33 1 55 59 20 04 Directeur Général ou Relations investisseurs et analystes Peter Bühler, +33 1 55 59 20 95 Directeur Financier investorrelations@stallergenes.com ou Relations presse Lise Lemonnier, + 33 1 55 59 20 96 Directeur Communication et Affaires Publiques llemonnier@stallergenes.com ou Agence de relations investisseurs et relations presse : FTI Consulting – Contact presse Emmanuelle Flobert, +33 1 47 03 68 56 emmanuelle.flobert@fticonsulting.com ou FTI Consulting – Contact analystes et investisseurs Stéphanie Bia, +33 1 47 03 68 16 stephanie.bia@fticonsulting.com

Business Wire