BFM Patrimoine

ST-Micro: le fait accompli des pertes semble jouer.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - -ST-Micro rebondit de +3,6% vers 6,36E et prend la tête du CAC40: le fait accompli des pertes trimestrielles semble jouer et le palier des 6E (la MM20 gravite vers 6,04E) a rempli son office. ST-Micro n'est cependant pas à l'a

(CercleFinance.com) - -ST-Micro rebondit de +3,6% vers 6,36E et prend la tête du CAC40: le fait accompli des pertes trimestrielles semble jouer et le palier des 6E (la MM20 gravite vers 6,04E) a rempli son office.
ST-Micro n'est cependant pas à l'abri d'un double-top sous le récent zénith des 6,45/6,47E (qui équivaut à celui des 6,46E de mars 2012) car les oscillateurs 'hebdo' restent historiquement trop tendus pour favoriser un rallye en direction des 7E.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance