BFM Patrimoine

ST-Micro: fausse sortie baissière sous 8,62E ?

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - ST-Micro nous propose t'il une fausse sortie baissière sous 8,62E, un nouvel exemple de piège graphique tendu aux vendeurs ? Le titre a décroché en direction des 8,17E validant une grosse alerte baissière étayée par le re

(CercleFinance.com) - ST-Micro nous propose t'il une fausse sortie baissière sous 8,62E, un nouvel exemple de piège graphique tendu aux vendeurs ? Le titre a décroché en direction des 8,17E validant une grosse alerte baissière étayée par le retournement des oscillateurs... mais non ! Le titre rebondit vers 8,72E (MM20) et semble vouloir repartir à la conquête des 9,23/9,25E... mais là aussi, gare au 'bull trap' (piège pour les optimistes qui visent les 9,70E de mars 2011 à moyen terme).

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance