BFM Patrimoine

SSE (Shanghai): vers une rechute sur les 2.000Pts ?

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Après une semaine complète fériée en Chine pour les marchés, la 1ère séance du 4ème trimestre se solde par une consolidation de -0,56% vers 2.075Pts. La correction amorcée sous 2.450Pts début mai se poursuit donc et la

(CercleFinance.com) - Après une semaine complète fériée en Chine pour les marchés, la 1ère séance du 4ème trimestre se solde par une consolidation de -0,56% vers 2.075Pts.
La correction amorcée sous 2.450Pts début mai se poursuit donc et la tentative d'en ressortir fin septembre échoue une fois encore: dans la meilleure hypothèse, un retracement du plancher des 2.000Pts de la mi-septembre permettrait d'envisager la formation d'un 'W' haussier.
En cas de débordement de la résistance oblique des 2.080Pts, le SSE pourrait remonter au contact du récent zénith des 2.120Pts puis de la MM100 qui gravite vers 2.170Pts.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance