BFM Patrimoine

SQLI: croissance de +12% du CA à fin mars.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - SQLI a enregistré une croissance de +12% de son chiffre d'affaires à 44,4 ME à fin mars (contre 39,6 ME un an plus tôt). ' Cette très bonne dynamique commerciale est le fruit de la solide croissance organique du Groupe (+7

(CercleFinance.com) - SQLI a enregistré une croissance de +12% de son chiffre d'affaires à 44,4 ME à fin mars (contre 39,6 ME un an plus tôt).
' Cette très bonne dynamique commerciale est le fruit de la solide croissance organique du Groupe (+7%) et des acquisitions réalisées au 4ème trimestre 2014 (agence digitale Naxeo et activités marketing digital de LSF Interactive) ' indique la direction.

Les activités regroupées sous la marque WAX Interactive (+30%) tirent la croissance et génèrent 31% du chiffre d'affaires (contre 27% au 1er trimestre 2014.

' Les activités regroupées sous la marque SQLI Enterprise (+6% sur le trimestre) progressent à un rythme supérieur à celui du marché des Entreprises de Services du Numériques, notamment grâce aux synergies avec les activités de WAX Interactive ' précise le groupe.

Le Conseil d'administration de SQLI a décidé de proposer à la prochaine Assemblée Générale des actionnaires qui sera convoquée le 25 juin prochain le versement d'un dividende de 0,45 E par action.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance