BFM Patrimoine

SPIE: réalise l'acquisition du Groupe Numac.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - SPIE annonce l'acquisition du Groupe Numac. Cette acquisition stratégique permet à la société de renforcer sa présence dans l'est des Pays-Bas. Numac est un prestataire de services techniques et de maintenance industrielle

(CercleFinance.com) - SPIE annonce l'acquisition du Groupe Numac. Cette acquisition stratégique permet à la société de renforcer sa présence dans l'est des Pays-Bas.

Numac est un prestataire de services techniques et de maintenance industrielle majeur aux Pays-Bas. La société propose un portefeuille complet de services et de solutions par l'intermédiaire de ses quatre filiales : maintenance pluridisciplinaire, maintenance de machines de traitement des métaux, montage de panneaux et installation électrique, services d'assistance pour les équipementiers.

' Numac offre une véritable complémentarité en termes de couverture géographique et un solide réservoir de techniciens de maintenance multitechnique qualifiés et polyvalents ' a déclaré Lei Ummels, Directeur général de SPIE Nederland.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance