BFM Patrimoine

Sony Pictures Entertainment Japan vous invite à la première projection 3D mondiale de « Biohazard : Damnation »

BFM Patrimoine

Le film CGI intégral « Biohazard : Damnation » (Titre anglais : « Resident Evil : Damnation ») -- basé sur la franchise de jeu vidéo à méga-succès de Capcom « Resident Evil » -- sortira dans les cinéma

Le film CGI intégral « Biohazard : Damnation » (Titre anglais : « Resident Evil : Damnation ») -- basé sur la franchise de jeu vidéo à méga-succès de Capcom « Resident Evil » -- sortira dans les cinémas du Japon le 27 octobre (samedi).

En parallèle avec le « Tokyo Game Show » (TGS) qui se tient au Makuhari Messe Convention Center à proximité, Sony Pictures Entertainment Japan projettera en 3D « Biohazard : Damnation » au cinéma Kadokawa Cineplex Makuhari le 21 septembre (vendredi). Le réalisateur Makoto Kamiya et le producteur Hiroyuki Kobayashi (Capcom) feront des remarques introductives et célébreront l'achèvement du film avec vous. Ce sera la seule occasion de voir le film en 3D avant sa sortie. Venez vivre l'horreur et le suspense sur le grand écran !

Date : 21 septembre (vendredi) 17 h (admission) 17 h 30 (projection)
Lieu : Kadokawa Cineplex Screen 7 *À distance de marche de la gare de JR Kaihin Makuhari - sortie Nord - (en face de TGS).

Remarque :

  • Imprimez et apportez ce communiqué de presse à la section « Biohazard : Damnation » du stand Capcom au salon TGS entre 10 h et 16 h le 21 septembre (vendredi) pour recevoir votre billet d'entrée.
  • Vous ne serez pas admis/e à la projection si vous n'avez que l'imprimé du communiqué de presse. Vous DEVEZ obtenir votre billet d'entrée au stand Capcom et le présenter au cinéma.
  • Une seule personne sera admise par billet d'entrée.
  • Vous devez vous identifier comme journaliste.
  • Les billets et l'entrée seront basés sur le principe « premier arrivé, premier servi ». L'admission cessera dès que le cinéma sera plein.
  • Une carte du Kadokawa Cineplex sera imprimée sur le billet d'entrée.

Ne manquez pas non plus l'évènement de presse « Biohazard : Damnation » sur le podium spécial TGS le même jour à 11 h avec le réalisateur Makoto Kamiya, le producteur Hiroyuki Kobayashi et l'actrice/chanteuse/mannequin Anna Tsuchiya qui chante la chanson de la bande originale.

Réalisateur : Makoto Kamiya (« Biohazard : Degeneration », « GANTZ » (Réalisateur VFX)) Script : Shotaro Suga (« Biohazard : Degeneration », « Ghost in The Shell : Stand Alone Complex ») Producteur : Hiroyuki Kobayashi (« Biohazard : Degeneration », « Biohazard 6 ») Production CGI : Digital Frontier Production/Copyright : Resident Evil CG2 Film Partners Distribution : Sony Pictures Entertainment ©2012 Capcom/Resident Evil CG2 Film Partners

Site Web japonais : http://www.biohazardcg2.com/
Site Web américain : http://www.sonypictures.com/homevideo/residentevildamnation/

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Sony Pictures Entertainment (Japan) Inc.
Akane Tanba, 81-3-6721-2717 Marketing, distribution cinématographique akane.tanba@spe.sony.com

Business Wire