BFM Patrimoine

Somo s'implante à Berlin pour servir sa clientèle déjà bien établie

BFM Patrimoine
Ce nouveau bureau confère une expertise mondiale au foyer technologique européen en pleine expansion Après plusieurs années de présence sur le marché allemand, Somo (www.somoglobal.com), la plus grande firme in

Ce nouveau bureau confère une expertise mondiale au foyer technologique européen en pleine expansion

Après plusieurs années de présence sur le marché allemand, Somo (www.somoglobal.com), la plus grande firme indépendante de solutions mobiles du monde, a ouvert, à Berlin, son sixième bureau international. Somo est ravie d'annoncer en outre le nom de son nouveau client berlinois, Rocket Internet (www.rocket-internet.de).

Rocket Internet, le créateur et accélérateur international leader de capital-risque en ligne, a fait appel aux services de marketing mobile de Somo, qu'il a sélectionnée pour promouvoir son portefeuille de plus de 50 sociétés, qui inclue Zalora et Foodpanda.

Steven Post, Responsable du marketing mobile chez Rocket Internet, a déclaré : « Nous sommes particulièrement impatients de collaborer avec Somo, dont la spécialité technologique en stratégie médias et marketing mobiles sera assurément cruciale pour la réussite de nos entreprises. Le scène technologique de Berlin est florissante, et l'arrivée de Somo est fort bienvenue! », a dit Luis Hanemann, Chef du marketing chez Rocket Internet, avant d'ajouter : « Nous sommes toujours à la recherche de partenariats véritablement planétaires, comme celui conclu avec Somo, car nous pouvons tirer parti des processus de travail, des meilleures pratiques et des stratégies, sur les cinq continents sur lesquels nous sommes présents. »

Le bureau de Somo, situé au cœur du centre névralgique des entreprises technologiques en démarrage de Berlin, sera dirigé par Stéphanie Emmanouel, Vice-Présidente du Développement des affaires. Gestionnaire chevronnée en marketing numérique international, elle était auparavant en poste au bureau de Somo à San Francisco. Elle a rejoint Somo en 2012 après avoir quitté Out There Media, où elle était responsable des équipes des ventes mondiales de la société en Asie, aux États-Unis et en Europe. En 2008, Google l'a recrutée pour s'établir à Athènes et diriger les activités de la société sur place; auparavant, elle a occupé différents postes chez The Search Works, Tradedoubler et Komdat GmbH.

Stéphanie a fait observer que « Berlin est devenue la Silicon Valley de l'Europe et qu'elle abrite l'avant-garde du secteur technologique et numérique, dont notre tout nouveau client, Rocket Internet. Je me réjouis de la présence d'un bureau de Somo en Allemagne pour aider la clientèle locale à profiter de la vision, des conseils stratégiques et de l'esprit novateur que les spécialistes en services mobiles de Somo ont à lui offrir. »

L'inauguration du bureau de Somo à Berlin survient après 18 mois d'expansion mondiale, au cours desquels au siège social de la société, à Londres, se sont ajoutés les bureaux de Los Angeles, San Francisco, New York et Singapour.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

FieldHouse Associates
Cordelia Meacher
cordelia@fieldhouseassociates.com
+44 (0) 7961 311080

Business Wire