BFM Patrimoine

Solvay: boucle l'acquisition de Chemlogics.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Solvay annonce la finalisation de l'acquisition de la société américaine Chemlogics suite à l'approbation des autorités de concurrence. Cette acquisition permet à Solvay Novecare de devenir un leader offrant un large porte

(CercleFinance.com) - Solvay annonce la finalisation de l'acquisition de la société américaine Chemlogics suite à l'approbation des autorités de concurrence.

Cette acquisition permet à Solvay Novecare de devenir un leader offrant un large portefeuille de spécialités chimiques sur-mesure pour répondre aux besoins croissants du marché de l'extraction du pétrole & gaz.

'L'acquisition de Chemlogics va générer d'importantes synergies, notamment par le biais d'une augmentation de la clientèle et grâce à la constitution d'une offre complète de produits et technologies innovants qui permettront aux grands acteurs pétroliers d'extraire le pétrole et le gaz de manière plus compétitive et plus durable tout en assurant une meilleure gestion de l'eau', indique le groupe.

Solvay a annoncé son intention d'acquérir Chemlogics pour 1,345 milliard de dollars le 7 octobre dernier.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance