BFM Patrimoine

Solucom: dépasse son objectif de croissance annuel.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - A l'issue de l'exercice 2013/14, le chiffre d'affaires de Solucom s'est établi à 141,6 millions d'euros, en progression de 8%, dépassant ainsi son dernier objectif qui était de 7,5%. La croissance organique est ressortie à

(CercleFinance.com) - A l'issue de l'exercice 2013/14, le chiffre d'affaires de Solucom s'est établi à 141,6 millions d'euros, en progression de 8%, dépassant ainsi son dernier objectif qui était de 7,5%.

La croissance organique est ressortie à 6% sur l'ensemble de l'exercice, en dépit de conditions de marché difficiles, et même à 9% sur le quatrième trimestre comptable.

Le taux d'activité s'est amélioré d'un point à 83%. Hors Lumens Consultants et Trend Consultants, le prix de vente annuel s'élève à 710 euros, soit une évolution annuelle de -0,4%, conforme à la tendance de 0 à -1% anticipée en début d'exercice.

Le carnet de commande du cabinet de conseil en management et système d'information s'établit à 3,2 mois à fin mars, traduction d'une visibilité qui reste limitée.

La croissance du quatrième trimestre et les indicateurs opérationnels au cours de l'exercice permettent à Solucom de confirmer pleinement son objectif d'une marge opérationnelle courante comprise entre 10% à 12%, incluant Lumens Consultants et Trend Consultants.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance