BFM Patrimoine

Solocal: nouveau plancher historique à 1,12E.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Bientôt une 'penny stock' ? La question ne se posait pas à 1,50E mi-novembre mais elle commence à tarauder les opérateurs alors que le titre ne se situe plus qu'à 12% de la barre fatidique des 1E. Après la cassure du suppo

(CercleFinance.com) - Bientôt une 'penny stock' ? La question ne se posait pas à 1,50E mi-novembre mais elle commence à tarauder les opérateurs alors que le titre ne se situe plus qu'à 12% de la barre fatidique des 1E. Après la cassure du support historique des 1,32E du 10 octobre et 9 novembre 2012 puis 1,27E (la plus basse clôture historique du 26 juillet 2012), on ne peut que redouter que les vendeurs à découvert ne se fixent une limite de rachat légèrement inférieure à 1E (quand beaucoup de fonds 'value' décideront de faire disparaître la ligne Solocal de leur portefeuille avant le bilan annuel de fin décembre).

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance