BFM Patrimoine

Solocal Group annonce son éligibilité au PEA PME

BFM Patrimoine

PARIS (Dow Jones)--L'éditeur d'annuaires et de sites Internet Solocal Group (LOCAL.FR) a annoncé lundi dans un communiqué répondre à l'ensemble des critères d'éligibilité au PEA-PME, à savoir moins de 5.000 salariés, d'une part, et un chiff

PARIS (Dow Jones)--L'éditeur d'annuaires et de sites Internet Solocal Group (LOCAL.FR) a annoncé lundi dans un communiqué répondre à l'ensemble des critères d'éligibilité au PEA-PME, à savoir moins de 5.000 salariés, d'une part, et un chiffre d'affaires annuel inférieur à 1,5 milliard d'euros ou un total de bilan inférieur à 2 milliard d'euros, d'autre part.

PRINCIPAUX POINTS DU COMMUNIQUE:

-La mise en place du PEA-PME a pour objectif de favoriser l'investissement de l'épargne en actions et de créer un nouvel instrument pour le soutien au financement des PME et ETI.

-En conséquence, les actions de Solocal Group peuvent être intégrées au sein des comptes PEA-PME, qui pour rappel bénéficient des mêmes avantages fiscaux que le plan d'épargne en actions (PEA) traditionnel.

-Par ailleurs, Solocal Group a été sélectionné pour faire partie de l'indice CAC PME. Cet indice, constitué par NYSE Euronext, a été lancé le 27 février 2014 et regroupe 40 valeurs issues de la liste des PME-ETI éligibles au dispositif PEA-PME.

-Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 75; djbourse.paris@dowjones.com

(END) Dow Jones Newswires

April 14, 2014 13:22 ET (17:22 GMT)

© 2014 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-