BFM Patrimoine

SOLABIOS : Triplement du capital social à la suite de la conversion de 1 142 821 Obligations Convertibles (OC)

BFM Patrimoine

Regulatory News: SOLABIOS (Paris:ALSOA) (GER:8S6), spécialisée dans la conception et la commercialisation de solutions d'investissements dans des secteurs tels que le photovoltaïque et le développement des énergi

Regulatory News:

SOLABIOS (Paris:ALSOA) (GER:8S6), spécialisée dans la conception et la commercialisation de solutions d'investissements dans des secteurs tels que le photovoltaïque et le développement des énergies durables, annonce qu'au cours des mois de juillet et août 2013, 1 142 821 OC ont été converties en actions par leurs titulaires, portant ainsi son capital social à 840 786 euros.

Conversions au sein des deux premières tranches d'OC

Les demandes de conversion sont intervenues conformément aux contrats d'émission des deux premières tranches d'OC, qui prévoyaient que les porteurs pouvaient y procéder à partir du mois de février 2013.

Elles ont donné lieu à une augmentation du capital social d'un montant de 542 036 euros par émission de 1 084 072 actions nouvelles d'une valeur nominale de 0,50 euro par action, sachant qu'une prime d'émission de 912 960, 71 euros (dont la somme de 54 203, 60 euros ayant été affectée à la réserve légale) a également été comptabilisée en renforcement des fonds propres.

SOLABIOS invite ses actionnaires à prendre en compte ces nouveaux chiffres afin de procéder, s'il y a lieu, aux déclarations de franchissement de seuils qui s'imposeraient à eux en application de l'article L. 233-7 du Code de Commerce et des statuts de la société.

Engagement de publication d'un prospectus préalablement à l'ouverture de la période de conversion des tranches suivantes d'OCA

Pour rappel, SOLABIOS s'est engagée auprès des services de l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) à mettre à disposition du public un prospectus intégrant ses comptes annuels 2013, notamment afin de permettre le transfert de ses actions vers le compartiment Offre au Public du marché NYSE ALTERNEXT.

Conformément aux engagements pris par SOLABIOS, ce prospectus devrait être établi au cours du premier semestre 2014, et le sera, en tout état de cause, avant le 1er août 2014 qui correspond à la première date de conversion possible (à l'initiative des porteurs) des autres tranches d'OCA (principalement émises en décembre 2012 et janvier 2013).

A propos de SOLABIOS :

SOLABIOS est une société spécialisée dans la création de concepts d'investissement ayant pour supports des projets d'infrastructures dans les énergies renouvelables. SOLABIOS propose ainsi aux particuliers, sociétés et institutionnels d'acquérir des centrales photovoltaïques « clé en main » dont l'électricité produite est directement revendue à EDF par l'intermédiaire d'un contrat d'achat d'électricité conclu entre l'acquéreur et EDF pour une durée de vingt ans.

SOLABIOS est cotée sur NYSE ALTERNEXT (Compartiment Placement Privé) depuis mars 2011.

Pour plus d'informations financières, n'hésitez pas à consulter notre site http://www.solabios.com

SOLABIOS
Avy Partouche, + 33 (0)1-55-04-82-75
Directeur Général
avy.partouche@solabios.com
ou
Cédric Pastor, + 33 (0)1-55-04-82-70
Communication presse
communication@solabios.com
ou
GENESTA
Hervé Guyot, + 33 (0)1-45-63-68-60
Listing Sponsor
hguyot@genesta-finance.com

Business Wire