BFM Patrimoine

Soitec: 5 mois de baisse effacés, 'gap' des 2,24E à portée.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - (CercleFinance.com) -Soitec s'envole plus de 25% vers 2,1 euros après que le bureau d'études Exane BNP Paribas ait changé radicalement de point de vue sur la valeur (la recommandation passe de 'neutre', à 'surperformance' et

(CercleFinance.com) - (CercleFinance.com) -Soitec s'envole plus de 25% vers 2,1 euros après que le bureau d'études Exane BNP Paribas ait changé radicalement de point de vue sur la valeur (la recommandation passe de 'neutre', à 'surperformance' et l'objectif de cours est rehaussé de +36% de 2,2 à 3 euros, soit un potentiel de hausse de l'ordre de 50%.
Le titre qui vient d'ouvrir un gigantesque 'gap' au-dessus des 1,69% a effacé en moins d'une heure tout le terrain perdu depuis le 27 septembre dernier.
Au-delà de cette résistance, l'objectif serait le comblement du 'gap' des 2,24E du 28 juin 2013.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance