BFM Patrimoine

Sogeclair: croissance de 7% au 3e trimestre.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires de Sogeclair ressort en hausse de 7% au troisième trimestre, soit une activité des neuf premiers mois de l'exercice en croissance organique de 5,9% à 81,05 millions d'euros. Toutes les divisions de la so

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires de Sogeclair ressort en hausse de 7% au troisième trimestre, soit une activité des neuf premiers mois de l'exercice en croissance organique de 5,9% à 81,05 millions d'euros.

Toutes les divisions de la société de services pour l'innovation sont en progression sur le troisième trimestre, de 6,1% dans l'aerospace, de 8,1% dans la simulation et surtout de 69,4% dans le véhiculier.

Le 21 octobre, Sogeclair a annoncé être entré en négociation exclusive d'acquisition d'une participation majoritaire d'un groupe du secteur aéronautique situé en Amérique du Nord.

Les discussions se poursuivent et la période d'exclusivité prévoit un closing avant fin novembre 2014, date à laquelle la société donnera plus de détails sur l'opération.

Pour l'année 2014, Sogeclair confirme sa position d'acteur référent, en maintenant une croissance organique significative dans des marchés très concurrentiels.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance