BFM Patrimoine

Sodexo: attention à la cassure des 62E.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Sodexo devra patienter encore un semestre avant de se voir offrir une nouvelle chance d'intégrer le CAC40: le titre recule de -3% jusque vers 61,97E, peut-être victime également de son statut de valeur défensive alors que le

(CercleFinance.com) - Sodexo devra patienter encore un semestre avant de se voir offrir une nouvelle chance d'intégrer le CAC40: le titre recule de -3% jusque vers 61,97E, peut-être victime également de son statut de valeur défensive alors que le marché vient de passer en mode 'risk on'.
En cas d'enfoncement des 62E en clôture, le prochain support se dessine vers 60,65E (MM100) puis 58,5E (support oblique moyen terme).

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance