BFM Patrimoine

Société Générale: une enveloppe pour les économies d'énergie

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Société Générale annonce avoir mis en place une enveloppe de 2,6 millions d'euros destinée à promouvoir et financer des initiatives internes d'économies d'énergie. La banque français explique que les meilleures initiati

(CercleFinance.com) - Société Générale annonce avoir mis en place une enveloppe de 2,6 millions d'euros destinée à promouvoir et financer des initiatives internes d'économies d'énergie.

La banque français explique que les meilleures initiatives d'efficacité environnementale pourront bénéficier d'un financement à l'issue d'un processus de sélection.

Pour être éligibles, les initiatives doivent contribuer à limiter l'impact environnemental du groupe grâce à des réductions de consommation d'énergie, de carburants, de papiers ou de déplacements, tout en répondant à des critères de performance financière.

Le montant du financement accordé à chaque initiative pourra couvrir partiellement ou 100% de l'investissement, avec un plafond de 200.000 euros.

Les différentes entités à travers le monde pourront présenter des projets jusqu'au 13 septembre 2013 et les projets sélectionnés seront annoncés début décembre.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance