BFM Patrimoine

Société Générale: franche cassure de la MM100 (29,6E).

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Le marché joue t'il à se faire peur avec l'avis de la Cour de Karlsruhe concernant les OMT ? Toujours est-il que le secteur financier -et les principaux créanciers privés des états- sont sous pression ce mardi, à commencer

(CercleFinance.com) - Le marché joue t'il à se faire peur avec l'avis de la Cour de Karlsruhe concernant les OMT ?
Toujours est-il que le secteur financier -et les principaux créanciers privés des états- sont sous pression ce mardi, à commencer par Société Générale (qui est loin d'être la seule banque à perdre plus de 3%).
Le titre matérialise franche cassure de la MM100 (29,6E) et referme le 'gap' des 28,54E du 6 mai dernier.
En cas de poursuite de la correction, le prochain objectif se situerait vers 27E (ex-zénith du 11 avril) puis 26,5E (support oblique ascendant moyen terme passant par le plancher des 24,3E du 18 avril).

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance