BFM Patrimoine

Société Générale: contrat avec Ubigreen.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Société Générale a conclu un contrat avec Ubigreen en vue de piloter l'efficacité énergétique de son parc immobilier en France et au niveau international. Détenant un patrimoine immobilier en France et à l'interna

(CercleFinance.com) - Société Générale a conclu un contrat avec Ubigreen en vue de piloter l'efficacité énergétique de son parc immobilier en France et au niveau international.

Détenant un patrimoine immobilier en France et à l'international conséquent avec des sites très hétérogènes et géographiquement répartis, environ 500.000 mètres carrés en France (bureaux, salles de marché, data center) et près de 3,85 millions de mètres carrés à l'international, la banque française n'en aspire pas moins à maîtriser et à réduire ses dépenses énergétiques.

De son côté, Ubigreen Performance propose un système de pilotage des consommations énergétiques qui permettra aux managers et aux responsables immobiliers locaux de Société Générale de gérer au quotidien et à distance la consommation énergétique de l'ensemble du patrimoine immobilier du groupe, partout en France, mais aussi à l'international.

Le déploiement international du dispositif de management énergétique est actuellement en cours en France, au Luxembourg et en République Tchèque.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance