BFM Patrimoine

Société Générale: changement chez Global Transaction Banking

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Société Générale annonce que Christian Behaghel est nommé à compter du 2 mai prochain directeur de Global Transaction Banking et directeur adjoint de Global Transaction & Payment Services. Il est rattaché à Pascal A

(CercleFinance.com) - Société Générale annonce que Christian Behaghel est nommé à compter du 2 mai prochain directeur de Global Transaction Banking et directeur adjoint de Global Transaction & Payment Services.

Il est rattaché à Pascal Augé, directeur de Global Transaction & Payment Services.

Il aura pour principales missions de poursuivre la stratégie de développement de la direction GTB de Société Générale en vue d'accompagner les clients Institutions Financières et Corporate, dans le cadre d'une relation globale.

A ce titre, il supervisera directement quatre lignes métiers : corporate cash management, cash clearing/correspondent banking, financement du commerce international et affacturage et s'appuiera sur le réseau international du groupe Société Générale.

Christian Behaghel, diplômé de l'ESSEC, rejoint Société Générale en 1976. En 2009, il devient directeur de la clientèle Grandes Entreprises de la Banque de Détail en France.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance