BFM Patrimoine

Société Générale: accord sur les cartes Discover et Diners.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Société Générale a annoncé mardi la signature d'un accord visant à accroître l'acceptation des cartes Discover et Diners Club en France. Dans le cadre d'une alliance stratégique conclue avec l'américain Discover, la ban

(CercleFinance.com) - Société Générale a annoncé mardi la signature d'un accord visant à accroître l'acceptation des cartes Discover et Diners Club en France.

Dans le cadre d'une alliance stratégique conclue avec l'américain Discover, la banque française ajoutera la compatibilité des deux cartes à sa gamme de services aux commerçants début 2014.

Discover est l'un des principaux réseaux de paiement dans le monde avec plus de 25 millions de commerçants et un million de distributeurs automatiques de billets à travers 185 pays.

Pour mémoire, Société Générale avait déjà conclu en juin 2013 un partenariat avec UnionPay International ciblant les touristes chinois, dans le souci de permettre à ses clients commerçants d'accueillir au mieux la clientèle étrangère.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance