BFM Patrimoine

Signalhorn atteint un tournant avec WZŁ Nr 1 et l'armée polonaise

BFM Patrimoine
L'opérateur de télécommunications Signalhorn SARL et Wojskowe Zakłady Łączności Nr 1 S.A. (WZŁ Nr 1) ont atteint un tournant important dans leur contrat à long terme. Signalhorn rt WZ

L'opérateur de télécommunications Signalhorn SARL et Wojskowe Zakłady Łączności Nr 1 S.A. (WZŁ Nr 1) ont atteint un tournant important dans leur contrat à long terme. Signalhorn rt WZŁ ont maintenant reçu l'approbation du Ministère polonais de l'Économie et du Ministère polonais de la Défense pour exécuter le contrat et partenariat exclusif de 5,6 millions d'euros.

Après plus de deux décennies de production d'unités avancées de commande militaire et de communication d'opérations en champ de commande pour le Ministère polonais de la Défense, Signalhorn et WZŁ seront désormais en mesure d'offrir ces unités de communication complexes à l'international. Une composante de l'expansion inclut la création d'un laboratoire d'essai d'impulsions électromagnétiques d'origine nucléaire pour les équipements de communication permettant à Signalhorn et WZŁ de certifier et de produire des solutions de communication capables de supporter un choc électromagnétique en cas d'événement nucléaire. Cet avantage est requis par un certain nombre d'organismes de défense à travers le monde.

« Nous sommes heureux d'avoir reçu l'approbation du Ministère de l'Économie et du Ministère de la Défense pour ce projet et nous nous réjouissons à la perspective de faire avancer nos intérêts communs avec Signalhorn, rapidement et efficacement », a déclaré Radosław Groszek, président et directeur général de WZŁ Nr 1.

« Le contrat de dix ans entre Signalhorn et WZŁ est prévu réaliser des performances économiques significatives pour les deux organisations », a indiqué Robert Kubbernus, président et directeur général de Signalhorn. « Beaucoup d'organisations gouvernementales, d'ONG et d'organisations dans la défense ont des besoins substantiels en solutions de communication transportables et mobiles qui soutiennent les efforts de commande et de contrôle. Ceci inclut également des domaines où des efforts de maintien de la paix et humanitaires sont en cours ».

À propos de Signalhorn : Le groupe de sociétés Signalhorn est un leader mondial dans la fourniture de solutions et services de communications gérés. Signalhorn dispose de plus de 40 ans d'expérience et de connaissances inégalées dans la conception et l'exploitation de grands réseaux complexes faisant appel à des technologies satellites et terrestres. Nos clients incluent des organisations locales et internationales, aux degrés de complexités variables dans leurs besoins en réseaux.

À propos de Wojskowe Zakłady Łączności Nr 1 S.A. : L'entreprise étatique WZŁ Nr 1 a été établie en 1955 par le ministre de la Défense nationale en vue de fabriquer et de réparer des équipements de communications pour les forces armées de la République de Pologne. Depuis 2008, WZŁ Nr 1 est une société par actions, propriété exclusive du Trésor public polonais, mais sous la supervision du Ministère polonais de la Défense nationale. Elle se consacre à la fabrication de systèmes de communication mobile terrestre et satellite et fournit des services de télécommunication aux secteurs public et privé. WZŁ Nr 1 traite les projets de ses clients du développement conceptuel aux procédures d'entretien et d'assistance, en passant par la fabrication et le déploiement.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contactez Signalhorn :
Julia Sarkiaho, +49 7191 971 126
julia.sarkiaho@signalhorn.com
ou visitez le site Web de Signalhorn à l'adresse : www.signalhorn.com
ou
Contactez Wojskowe Zakłady Łączności Nr 1 S.A. :
Franciszek Olszewski, +48 22 688 57 74
f.olszewski@wzl1.com.pl
ou visitez WZŁ Nr 1 à l'adresse : www.wzl1.com.pl

Business Wire