BFM Patrimoine

Sigma Designs fera des démonstrations de la solution de référence clés en main Frog By Wyplay destinée aux dispositifs client de télévision sur IP / OTT fonctionnant avec le processeur SMP8758

BFM Patrimoine
Sigma Designs distribuera ses designs de référence avec l’intergiciel pour dispositif client Frog préintégré Le code source complet est accessible aux membres de la communauté Frog, permettant une
  • Sigma Designs distribuera ses designs de référence avec l’intergiciel pour dispositif client Frog préintégré
  • Le code source complet est accessible aux membres de la communauté Frog, permettant une mise en œuvre rapide de nouveaux services convergents

CSTB Moscou Sigma Designs® (NASDAQ : SIGM), un fournisseur leader de solutions de systèmes sur puce, de l’Internet des objets pour la maison intelligente, de connectivité multimédia et de décodeurs, présentera l’intégration clés en main de l’intergiciel open source pour décodeurs Frog by Wyplay avec la gamme SMP875x compatible 4K HEVC de Sigma composée de processeurs ARM® de type système sur puce.

Dans le cadre de cet effort, Sigma Designs fournit le code source pour le portage de l’intergiciel de Wyplay sur le chipset UltraHD 4K SMP8758 et distribuera des cartes de développement associées à ses clients et partenaires avec Frog Reference Implementation préchargé en binaire. En parallèle, Wyplay utilisera le design de référence de Sigma comme prochain matériel de référence et rendra le code source disponible à tous les titulaires de licences Frog via le portail de la communauté Frog sur https://portal.frogbywyplay.com. La communauté Frog réunit aujourd’hui un écosystème en plein essor composé de plus de 75 sociétés titulaires de licence partageant la même base de code. On retrouve parmi ces sociétés des vendeurs de chipsets, des opérateurs de télévision, des équipementiers d'appareils, des vendeurs de logiciels indépendants et des intégrateurs système.

Mustafa Ozgen, Vice-président et Directeur général du département Multimédia résidentiel chez Sigma Designs, a déclaré : « Non seulement la gamme SMP875X offre un ratio performance/prix optimal pour les plateformes de décodeurs multiples, mais sa préintégration avec l’intergiciel Frog signifie que les opérateurs peuvent introduire de nouveaux services convergents avec une vélocité maximale. »

« Cette intégration clés en main fournit un tremplin idéal pour créer de nouveaux dispositifs client HEVC IPTV / OTT économiques », a expliqué Jacques Bourgninaud, PDG de Wyplay. Il a ajouté : « Nous remercions Sigma Designs pour sa contribution proactive qui profite à tous les membres de la communauté Frog. »

La solution fait l’objet de démonstrations au salon CSTB, à Moscou, du 27 au 29 janvier 2015

Lieu : Crocus Expo Stand 591 Hall 4

À propos de Sigma Designs

Sigma Designs, Inc. (NASDAQ : SIGM) est un leader mondial en matière de convergence au sein de la maison intelligente. La société conçoit et crée les technologies de semi-conducteurs essentielles qui servent de bases aux principaux décodeurs IPTV, téléviseurs numériques, lecteurs multimédias connectés, à l’Internet des objets pour les appareils domestiques intelligents et les passerelles résidentielles, ainsi qu’à la connectivité multimédia dans toute la maison. Pour tout complément d'information sur Sigma Designs, veuillez consulter le site www.sigmadesigns.com.

Déclaration exonératoire

Le présent communiqué de presse contient des déclarations prévisionnelles au sens de la section 27A de la loi sur les valeurs mobilières de 1933 et de la section 21E de la loi sur les bourses de valeurs mobilières de 1934, y compris des déclarations sur les caractéristiques et les bénéfices anticipés des produits et des solutions de Sigma pour ce qui concerne la collaboration susmentionnée. Les résultats réels peuvent varier de manière substantielle en raison d'un certain nombre de facteurs incluant, sans limitation, l’acceptation par les consommateurs des services proposés par le biais de cette collaboration, la capacité de Sigma à déployer et à obtenir l'acceptation commerciale des produits de Sigma sur ses marchés cibles, dont celui des décodeurs, la capacité de ses systèmes sur puce (SoC) à rivaliser avec d'autres technologies ou produits au sein de ces marchés, ainsi que d'autres risques régulièrement exposés dans les comptes-rendus déposés par Sigma auprès de la SEC, y compris dans son rapport sur Formulaire 10-Q. Les lecteurs sont priés de ne pas se fier indûment à ces déclarations prévisionnelles, qui sont uniquement valables à la date du présent communiqué de presse. Sigma rejette toute obligation de communiquer publiquement ou de divulguer de quelque façon que ce soit le résultat de toute révision de ces déclarations prévisionnelles pouvant être effectuée en raison d'évènements ou de circonstances intervenant après la date du présent communiqué de presse ou pour tenir compte d'évènements inattendus.

À propos de Wyplay

Société indépendante reconnue au plan international, Wyplay développe des solutions logicielles ouvertes, modulaires et novatrices pour les distributeurs et opérateurs de télévision terrestre, par satellite, câblée et IPTV dans le monde entier. La technologie de Wyplay permet aux opérateurs de sélectionner, configurer et déployer facilement des solutions à partir de la plus vaste gamme de solutions modulaires préconfigurées, comprenant notamment un guide électronique des programmes, un zappeur, un enregistreur vidéo, un centre multimédia, la connectivité domestique, la télévision sociale, HTML5, Android, une plateforme OTT, des fonctionnalités multi-écrans et multi-pièces. L’offre de service de Wyplay permet aux opérateurs de déployer des solutions basées sur leur stratégie produit spécifique et sur les besoins du marché. Wyplay est un partenaire stratégique de marques de premier plan telles SFR, Vodafone, Belgacom et maintenant Canal+. Pour en savoir plus à propos des solutions de décodeurs, multi-écrans et OTT de Wyplay, veuillez visiter www.wyplay.com et www.FrogByWyplay.com.

Blog : www.frogbywyplay.com/page/blog

Twitter : @frogbywyplay

YouTube : http://www.youtube.com/user/Wyplay/videos

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contact Wyplay :
Julie Geret, +33 (0) 621 047705
jgeret@wyplay.com
Site Internet : www.wyplay.com
ou
Contact Sigma Designs :
Mary Miller, +1-408-957-9885
mary_miller@sigmadesigns.com
Site Internet : www.sigmadesigns.com

Business Wire