BFM Patrimoine

SES ET PORTUGAL TELECOM SIGNENT DES CONTRATS DE RENOUVELLEMENT DE CAPACITÉ POUR RÉPONDRE AUX BESOINS DE CONNECTIVITÉ AUX AÇORES ET DANS LES PAYS AFRICAINS LUSOPHONES

BFM Patrimoine
SES S.A. (NYSE Paris:SESG) (LuxX:SESG) a annoncé aujourd'hui la signature de deux contrats de renouvellement de capacité avec Portugal Telecom afin de répondre aux besoins de connectivité croissants dans l'archipel des

SES S.A. (NYSE Paris:SESG) (LuxX:SESG) a annoncé aujourd'hui la signature de deux contrats de renouvellement de capacité avec Portugal Telecom afin de répondre aux besoins de connectivité croissants dans l'archipel des Açores et dans les pays africains de langue portugaise.

Ces accords prévoient que le plus important fournisseur de services de télécommunications du Portugal utilisera plus de 100 MHz de capacité sur NSS-7 et SES-4 afin de connecter les communautés insulaires de Flores et Corvo, dans l'archipel portugais de l'Océan Atlantique. Ils permettront également à Portugal Telecom d'améliorer son positionnement de fournisseur intégré de services de connectivité pour le continent africain, en répondant aux besoins croissants de largeur de bande et de couverture pour des services comme le backhaul mobile et les réseaux d'entreprise dans certains pays africains, notamment l'Angola, le Mozambique et São Tomé.

« Ces derniers contrats de renouvellement conclus avec Portugal Telecom illustrent nos efforts incessants pour fournir des services de communication dans tous les coins du monde. L'utilisation de capacité satellite en Afrique permet à Portugal Telecom de satisfaire rapidement les exigences de connectivité des entreprises qui ont besoin d'une connexion constante entre l'Afrique et le Portugal », a déclaré Deepak Mathur, Senior Vice President chargé de l'Asie, également responsable des services de données et de mobilité européenne chez SES.

Suivez-nous sur :

Twitter : https://twitter.com/SES_Satellites

Facebook : https://www.facebook.com/SES.YourSatelliteCompany

YouTube : http://www.youtube.com/SESVideoChannel

Blog : http://en.ses.com/4243715/blog

Vous trouverez des photos et des vidéos sur le site : http://www.ses.com/4245221/library

À propos de SES

Grâce à sa flotte de 53 satellites géostationnaires, SES est un exploitant de satellites de premier plan à l'échelle mondiale. L'entreprise fournit des services de communication par satellite aux télédiffuseurs, aux fournisseurs de services de contenu et Internet, aux exploitants de réseaux fixes et mobiles, ainsi qu'aux entreprises et organismes gouvernementaux du monde entier.

Au sein de l'industrie de la radiodiffusion, SES est synonyme de relations commerciales durables, de qualité de service et d'excellence. Issues d'horizons culturels divers, les équipes régionales de SES sont présentes partout dans le monde et travaillent en étroite collaboration avec les clients, afin de satisfaire leurs besoins particuliers en matière de services et de largeur de bande satellitaires.

SES (NYSE Paris:SESG) (LuxX:SESG) détient des participations dans Ciel au Canada et QuetzSat au Mexique, ainsi qu'une participation stratégique dans O3b Networks, une entreprise d'infrastructure satellite en phase de démarrage. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur : www.ses.com.

SES
Markus Payer
Communication et Relations publiques
Tél.: +352 710 725 500
Markus.Payer@ses.com

Business Wire