BFM Patrimoine

SES: Barclays Capital rehausse sa cible.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Barclays Capital a renouvelé lundi sa recommandation 'surpondérer' sur SES tout en relevant son objectif de cours sur la valeur de 30,25 à 31,40 euros dans le cadre d'une note favorable sur le secteur des médias en Europe. '

(CercleFinance.com) - Barclays Capital a renouvelé lundi sa recommandation 'surpondérer' sur SES tout en relevant son objectif de cours sur la valeur de 30,25 à 31,40 euros dans le cadre d'une note favorable sur le secteur des médias en Europe.

'Nous continuons de prévoir une croissance résistante cette année, avec peu de facteurs de risque majeurs, et un rendement du dividende de 4,3% (accompagné d'une croissance continue de 10% du dividende)', résume l'intermédiaire.

Barclays Capital a relevé ce matin son opinion sur le secteur européen des médias de 'neutre' à 'positive'.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance