BFM Patrimoine

Sequana s'envole.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le projet de fermer plusieurs usines permet au marché et l'action prend actuellement 6% dans un volume supérieur à 1,7 million d'actions. Il faut dire que la décision permet au groupe de réduire drastiquement ses coûts,

(CercleFinance.com) - Le projet de fermer plusieurs usines permet au marché et l'action prend actuellement 6% dans un volume supérieur à 1,7 million d'actions.

Il faut dire que la décision permet au groupe de réduire drastiquement ses coûts, ce qui est une bonne nouvelle après le renforcement de sa structure financière en début d'été. Dossier réservé aux spéculateurs mais de plus en plus intéressant en terme de newsflow.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance