BFM Patrimoine

Séché Environnement: Oddo confirme sa recommandation.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Oddo confirme sa recommandation à Neutre sur le titre Séché Environnement avec un objectif baissé à 25 E (au lieu de 29,50 E). ' L'activité est toujours sous pression et un mix qui pénalisera la profitabilité ' indique l

(CercleFinance.com) - Oddo confirme sa recommandation à Neutre sur le titre Séché Environnement avec un objectif baissé à 25 E (au lieu de 29,50 E). ' L'activité est toujours sous pression et un mix qui pénalisera la profitabilité ' indique le bureau d'études.

Les analyses ont révisé en baisse de 15% leurs estimations de ROC 2012 à 40ME (contre 46,6ME préalablement) soit une MopC de 9,4% contre une guidance voisine de 11% (baisse volume stockage + baisse PCB + maintenance...). Les analystes s'attendent à un redressement en 2013 (+80pb à 10,2% vs 9,4%).

Les analystes précisent qu'il n'y a pas d'éléments nouveaux pour la sortie de la Saur. Ils s'attendent à un décalage d'un an de la séquence bénéficiaire.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance