BFM Patrimoine

Séché Environnement: Invest Securities abaisse sa cible.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Invest Securities a maintenu sa recommandation 'neutre' sur Séché Environnement, avec un objectif de cours réduit de 25,2 à 24,5 euros, après la publication avant-hier des résultats du groupe au premier semestre. L'analyst

(CercleFinance.com) - Invest Securities a maintenu sa recommandation 'neutre' sur Séché Environnement, avec un objectif de cours réduit de 25,2 à 24,5 euros, après la publication avant-hier des résultats du groupe au premier semestre.

L'analyste rappelle que l'annonce fin juillet d'un chiffre d'affaires hors IFRIC 12 en diminution de 4,6% à 213,4 millions d'euros l'avait incité à revoir ses estimations annuelles de chiffre d'affaires et de rentabilité.

Pour autant, il souligne la bonne résistance des marges et a revu à la hausse son objectif de marge opérationnelle 2014 de 4,5 à 6,5%.

Ses estimations de marge opérationnelle pour 2015 et 2016 sont en revanche revues à la baisse à respectivement 7,3 et 8,7%, contre 8,9 et 10% précédemment.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance