BFM Patrimoine

Schlumberger déclare son dividende trimestriel

BFM Patrimoine
Le conseil d'administration de Schlumberger Limited (NYSE : SLB) a déclaré aujourd'hui un dividende trimestriel de 0,40 dollar par action ordinaire en circulation. Ce dividende est payable le 11 juillet 2014 aux acti

Le conseil d'administration de Schlumberger Limited (NYSE : SLB) a déclaré aujourd'hui un dividende trimestriel de 0,40 dollar par action ordinaire en circulation. Ce dividende est payable le 11 juillet 2014 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 4 juin 2014.

À propos de Schlumberger

Schlumberger est le plus grand fournisseur au monde de solutions de technologie, de gestion de projet intégrée et d'information à des clients internationaux exerçant leurs activités dans l'industrie du gaz et du pétrole. Employant 123 000 personnes de plus de 140 nationalités différentes et exerçant dans plus de 85 pays, Schlumberger offre la plus vaste gamme de produits et de services du secteur, de l'exploration à la production.

Schlumberger Limited, dont les bureaux principaux sont à Paris, à Houston et à La Haye, a déclaré un chiffre d'affaires de 45,27 milliards de dollars en 2013. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.slb.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Schlumberger Limited
Simon Farrant – Vice-président des relations avec les investisseurs
Joy V. Domingo – Directrice des relations avec les investisseurs
Bureau + 1 (713) 375-3535
investor-relations@slb.com

Business Wire